> Tutoriels > Comment écouter Spotify Musique hors ligne avec votre compte gratuit

Comment écouter Spotify Musique hors ligne avec votre compte gratuit

Publié dans Tutoriels Spotify Musique Convertisseur par Nolan Parris le 16 avril 2019

Résumé

Spotify est le service de musique en streaming le plus populaire. Il comptait plus de 140 millions d'utilisateurs actifs par mois et plus de 70 millions d'abonnés payants au 4 janvier 2018. L'une des limites du compte gratuit Spotify est que vous pouvez seulement écouter les chansons lorsque vous êtes connecté à internet. Si vous souhaitez profiter de la musique Spotify hors ligne, vous devez payer pour un abonnement Premium. Mais avec notre convertisseur de musique Spotify, profiter de la musique hors ligne de Spotify avec votre compte gratuit est devenu facilement.

Ce que vous devez savoir sur Spotify Gratuit & Premium

Spotify est certainement le service de musique en streaming le plus populaire au monde. Contrairement à Apple Musique, Spotify propose des services gratuits et premium. Avec Spotify gratuit, vous n’avez pas besoin de payer d’argent pour écouter de la musique. Mais il y a aussi quelques limitations dans le compte gratuit qui peuvent être loin de vos besoins. Les principales limitations de Spotify Gratuit sont les suivantes:

  • Ads seront insérées dans les pistes
  • La qualité audio en streaming est à 160kbps
  • Une connexion Internet est nécessaire pour écouter
  • L'écoute hors connexion n'est pas disponible
  • La lecture aléatoire est le seul mode que vous pouvez utiliser sur mobile

Bien sûr, vous pouvez payer 9,99 $ par personne ou 14,99 $ par famille. Ensuite, Spotify premium vous permet d’écouter hors connexion sur un maximum de 3 appareils différents sans interruption de la publicité et de lire à la demande de votre qualité audio de 320 kbps.

Spotify Gratuit

Cependant, de nombreux utilisateurs de Spotify souhaitent s’en tenir à un abonnement gratuit, mais souhaitent profiter d’une écoute hors ligne. Donc la question est: "Puis-je écouter Spotify hors ligne avec mon compte gratuit?"

C'était impossible auparavant, mais maintenant avec Spotify Musique Convertisseur, profiter de la musique Spotify hors ligne avec un compte gratuit est aussi simple.

Solution parfaite pour l'écoute hors ligne Spotify - Spotify Musique Convertisseur

Spotify Musique Convertisseur est un programme de téléchargement et de conversion de musique idéal pour les utilisateurs Grauit et les utilisateurs Premium de Spotify. Il peut télécharger des chansons, des albums et des playlistes Spotify sur un ordinateur et les convertir en MP3, M4A, WAV ou FLAC pour une écoute hors ligne sur les appareiles. Spotify Musique Convertisseur est extrêmement facile à utiliser. Vous pouvez télécharger toutes les chansons préférées en effectuant un glisser-déposer ou en collant des liens de chansons, albums, playlistes et artistes vers le programme.

  • Téléchargez Spotify Musique sur ordinateur avec votre compte gratuit
  • Téléchargez des chansons en téléchargeant des albums et des playlists Spotify
  • Convertissez Spotify Musique en MP3, M4A, WAV ou FLAC lisibles sur différents appareils
  • Profitez de la musique Spotify hors ligne sur iPod Nano, iPod Shuffle, PSP, Sony Walkman et tous les lecteurs MP3
  • Préservez les tags ID3 et métadonnées, y compris le titre de la chanson, l'artiste, l'album, les illustrations, le genre etc.
  • Prise en charge complète des dernières versions de Windows 10 et macOS Catalina

Étapes faciles pour télécharger Spotify Musique pour une écoute hors connexion avec un compte gratuit

Étape 1: Lancez TuneMobie Spotify Musique Convertisseur

Téléchargez et installez Spotify Musique Convertisseur et lancez-le. Le programme Spotify sera également lancé automatiquement.

Spotify Musique Convertisseur Interface

Étape 2: Ajoutez vos chansons, albums ou playliste préférés

Vous pouvez utiliser deux méthodes pour ajouter des chansons, des albums ou des playlistes Spotify au programme. Affichez Spotify et Spotify Musique Convertisseur à l'écran et faites glisser des chansons, des albums ou des playlistes de Spotify à Spotify Musique Convertisseur, ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur une chanson, un album ou une playliste de Spotify, puis cliquez sur Partager pour copier l'URL d'une chanson/album/playliste, puis collez le lien dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton +.

Ajouter des chansons de Spotify à Spotify Musique Convertisseur

Par défaut, Spotify Musique Convertisseur vérifie toutes les chansons de l'album ou de la playliste, mais vous pouvez décocher toutes les chansons que vous ne souhaitez pas télécharger.

Étape 3: Choisir le format de musique de sortie hors ligne

Cliquez sur le bouton Options, puis sur Avancé pour choisir le format de musique de sortie pour une écoute hors ligne. Par défaut, le programme utilise le format MP3, mais vous pouvez également changer en M4A, WAV ou FLAC et modifier la fréquence de trame ou le Débit binaire en fonction de vos besoins. Si nécessaire, vous pouvez également modifier le dossier de sortie dans le tag Général.

Choisir le dossier de sortie et le format de sortie

Étape 4: Commencer le téléchargement et la conversion

Maintenant, cliquez simplement sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger de la musique Spotify sur un ordinateur et à convertir au format souhaité. Spotify Musique Convertisseur conservera toutes les tags ID3 telles que le titre de la chanson, l’album, l’artiste, les illustrations etc. Donc vous n’avez pas à craindre de confondre un nom de fichier tel que track01.mp3.

Télécharger Spotify Musique

Après la conversion, vous pouvez cliquer sur le bouton Historique, puis sur la petite icône pour ouvrir le dossier de sortie et obtenir des fichiers de musique hors connexion. Vous pouvez désormais copier les chansons de sortie sur tout lecteur MP3 ou ajouter à la bibliothèque iTunes et synchroniser votre iPod Nano/Shuffle/Classic via iTunes, puis les écouter hors ligne pendant votre voyage sans utiliser de connexion de données.

Mots finaux

Spotify Grauit n'offre pas la fonctionnalité d'écoute hors connexion et ne diffuse pas les chansons à 160kbps. Donc la qualité audio des chansons téléchargés et convertis est de 160kbps. En fait, la plupart des utilisateurs ne peuvent pas distinguer la différence de qualité entre 160kbps ou 320kbps; elle est donc suffisante pour une écoute quotidienne hors ligne. En convertissant la musique Spotify au format MP3 ou M4A, vous pouvez également lire des chansons Spotify à l’aide de votre logiciel préféré sur ordinateur lorsque vous n’avez pas accès à Internet, ou en utilisant votre application musicale préférée sur mobile au lieu de Spotify.

> Tutorials > How to Listen to Spotify Music Offline with Your Free Account

How to Listen to Spotify Music Offline with Your Free Account

Posted to Spotify Music Converter Tutorials by Peter Stewart on January 6, 2018

Summary

Spotify is the most popular streaming music service, it had more than 140 million monthly active users and more than 70 million paying subscribers as of 4 January 2018. One of the limitations of Spotify free account is you can only listen to the songs when you are connected to internet. If you want to enjoy Spotify music offline, you need to pay for premium subscription. But, with our Spotify Music Converter, enjoying Spotify music offline with your free account is a piece of cake now.

What You Need to Know about Spotify Free & Premium

Spotify is the definitely the most popular streaming music service in the world. Unlike Apple Music, Spotify provides both free and premium service. With Spotify free, you don’t need to pay any money for enjoying music. But also there are some limitations in free account which may be far away from your requirements. The main limitations of Spotify free are as below:

  • Ads will be inserted into tracks
  • Streaming audio quality is at 160kbps
  • Internet connection is required for listening
  • Offline listening is not available
  • Shuffle play is the only mode you can use on Mobile

Of course, you can pay $9.99 as individual or $14.99 for family per month. Then Spotify premium enables you enjoy 320kbps high audio quality, offline listening on a maximum of 3 different devices without ads interruption and play on your demand.

Spotify Free

However, many Spotify users would like to stick to free subscription but want to enjoy offline listening. So the question is: "Can I listen to Spotify offline with my free account?"

It was impossible before, but now with Spotify Music Converter, enjoying Spotify music offline with a free account is as easy as a breeze.

Perfect Solution for Spotify Offline Listening – Spotify Music Converter

Spotify Music Converter is a perfect music downloader and music converter for both Spotify free and premium users. It can download Spotify songs, albums and playlists to computer and convert to MP3, M4A, WAV or FLAC for offline listening on unlimited devices. Spotify Music Converter is extremely easy-to-use, you can download any favorite songs by drag-and-drop operation or pasting links of songs, albums, playlists and artists to the program.

  • Download Spotify Music to computer with your free account at ease
  • Download a bunch of songs by downloading Spotify albums and playlists
  • Convert Spotify Music to MP3, M4A, WAV or FLAC playable on various devices
  • Enjoy Spotify music offline on iPod Nano, iPod Shuffle, PSP, Sony Walkman and any MP3 players
  • Preserve ID3 tags and metadata including song title, artist, album, artwork, genre, etc.
  • Fully support latest Windows 10 and macOS High Sierra

Easy Steps to Download Spotify Music for Offline Listening with Free Account

Step 1: Launch TuneMobie Spotify Music Converter

Download and install Spotify Music Converter and launch it. Spotify program will be automatically launched as well.

Spotify Music Converter Interface

Step 2: Add Your Favorite Songs, Albums or Playlists

There are two ways you can use to add Spotify songs, albums or playlists to the program. Display Spotify and Spotify Music Converter on the screen and drag songs, albums or playlists from Spotify to Spotify Music Converter, or right-click on Spotify song, album or playlist and click Share to copy song/album/playlist URL, then paste the link to search bar and click + button.

Add songs from Spotify to Spotify Music Converter

By default, Spotify Music Converter will check all the songs in the album or playlist, but you can uncheck any songs you don’t want to download.

Step 3: Choose Offline Output Music Format

Click Options button and click Advanced to choose output music format for offline listening. By default, the program uses MP3, but you can also change to M4A, WAV or FLAC and change framerate or bitrate according to your need. If necessary, you can also change output folder in general tab.

Choose Offline Output Music Format

Step 4: Start Downloading and Conversion

Now, simply click Convert button to start downloading Spotify music to computer and converting to your desired format. Spotify Music Converter will preserve all ID3 tags like song title, album, artist, artwork, etc. So you don’t need to worry about confusing filename like track01.mp3.

Converting Spotify Music to MP3

After conversion, you can click History button and click the little icon to open output folder and get offline music files. Now you can copy the output songs to any MP3 players or add to iTunes library and sync to iPod Nano/Shuffle/Classic via iTunes, then enjoy them offline on your trip without using data connection.

Final Words

Spotify free doesn’t provide the feature of offline listening and stream the songs at 160kbps, so the audio quality of downloaded and converted songs will be at 160kbps. Actually, most users can’t tell from the quality difference between 160kbps or 320kbps, so it’s enough for daily offline listening. By converting Spotify music to MP3 or M4A, you can also play Spotify songs using your favorite software application on computer when you don’t have internet access, or using favorite music app on mobile instead of Spotify.